Un article sur une chaise mufti-fonction ça vous dit ? Et bien c’est parti !!

Nous sommes tous pareil qu’on ai un petit ou un grand chez soi on en a marre de cumuler les articles de puériculture, de plus c’est un budget. Alors pourquoi s’embêter alors qu’on peut faire simple et pas cher ?

 

Bébé grandit, il a plus besoin du transat mais de la chaise haute puis après votre bébé devient enfant il veut faire comme papa et maman, c’est l’âge de l’imitation, pourquoi il n’aurait pas le droit de manger sur une chaise comme vous. Bienvenue au rehausseur de chaise, vraiment top comme astuce pour apporter partout.

 

 Alors oui je vous ai trouvé la chaise haute évolutive 3 en 1  BOOSTITO

super-pratique  de chez Bébé Angel.

 Je vous entends tous derrière votre écran : le prix doit être beau aussi.

Et là je vous coupe tout de suite, je vais vous envoyer du rêve car cette chaise ne coûte que 62,37€.

Alors ça vaut le coup que je vous en parle non ?

 

 Cette chaise multi fonction que fait-elle ?

 

Elle a été conçue pour grandir avec votre enfant.

Des 6 mois, quand bébé tient assis vous pouvez l’utiliser en chaise haute.

Vers 16-18 mois vous pouvez l’utiliser en rehausseur de chaise

et vers 2 ans ½ – 3 ans en petit fauteuil.

Déjà j’ai été surprise par la solidité du produit car pour le prix c’est vraiment bluffant. Facile à monter, il suffit d’emboîter les pièces les unes aux autres en 5 minutes la chaise est montée.

 

Pour la fonction rehausseur il suffit d’enlever les 4 pieds et attacher le dossier sur la chaise en attachant grâce aux sangles sous la chaise.

 

Pour la position petit fauteuil, remettre que les pieds avec embout noir et enlever le harnais.

 

 J’ai donc testé la fonction chaise haute avec la fille de ma sœur qui avait 10 mois et avec mon fils de 28 mois. Et l’enfant est très bien maintenu grâce auharnais 5 points et à l’entre jambes. Avec ma sœur on a trouvé cela super pratique de pouvoir faire pivoter la chaise car au début du repas c’était ma sœur qui lui donnait à manger et après c’était moi. J’appuie sur le bouton et hop ma pépette est face à moi.

 

J’ai ensuite testé avec mon fils Lucas (27 mois) en fonction rehausseur de chaise et c’est vraiment le top niveau confort, on avait déjà un rehausseur mais avec petit dossier et celui la enveloppe bien mon fils au niveau du dos grâce à sa forme ronde.

 

La fonction que Lucas préfère c’est quand on la transforme en petit fauteuil, Mr s’assoie pour regarder la télé, lire un livre ou se mettre sur sa petite table pour faire ses activités.

 

Elle existe en 2 couleurs : noire ou violette.

 

 J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette chaise haute évolutive

3 en 1 déjà par son prix, son design qui fait super moderne, ses multi fonctions et le fait qu’on puisse l’apporter partout vu qu’elle se démonte facilement en quelques secondes.

 

Côté nettoyage, elle est super-facile à nettoyer, un coup d’éponge sur le plastique et c’est tout propre.

 

Je vous invite à découvrir leur page Facebook 

et leur site internet