Ce Kiddyloo « Rehausseur de toilettes réglable » est vraiment super pour les enfants comme mon fils qui n’accepte plus trop le pot car il veut copier papa et maman. « Faire comme » et oui à 2 ans commence l’âge de l’imitation, votre enfant vous regarde et essaye de reproduire ce que vous faites. Vous êtes son modèle.

Le siège kiddyloo rendra votre enfant autonome. Il vous suffit d’installer le siège sur les toilettes et expliquer à votre enfant qu’il peut y aller quand il le souhaite. Il fait son petit bonhomme de chemin comme on dit et oui il grandit.

 

L’assise a une surface anti-adhérente pour éviter l’effet ventouse.

 

Mr monte grâce à la marche antidérapante. Il faut savoir que le pied est réglable en deux hauteurs. L’enfant peut se tenir sur les côtés grâce aux deux poignées. Ce qui est vraiment pratique c’est qu’il se plie, et se range facilement dans un coin des toilettes.

 

Voici une vidéo explication 

Vous pouvez l’avoir en coloris (vert, violet, bleu et gris).

Et pour compléter la collection pensez au marche-pied antidérapant « Babystep » qui aidera votre enfant à aller au lavabo se laver les mains sans que vous ayez à le porter fini les maux de dos. Pour mon fils Lucas de 2 ans il est encore petit, je suis obligé de le porter un peu. Hauteur du marchepied = 15cm

Pratique à nettoyer un coup d’éponge ou de jet sous la douche et le tour est joué.

Il est vraiment stable et solide  (résiste jusqu’à 150kg) . Même moi je l’utilise pour faire mes vitres et même pour poser mes pieds quand je suis sur les toilettes super-confortable au passage^^.

 

Et bien sûr ces deux produits Thermobaby sont fabriqués en France

 

Vous souhaitez voir mon article sur le range jouet ”Le Bubble fish ” pour également compléter votre univers salle de bain, c’est par ICI

 

Vous pouvez également suivre thermobaby sur Facebook ICI

Pin It on Pinterest

Share This