TEGREEN PHARMANEX DE NUSKIN

Cela remonte à presque 2 ans, j’ai eu des crises de ventre à répétition (1/semaine).
Des grosses douleurs a ne pas savoir comment me mettre pour finir sur les toilettes à me vider qui pouvait durer 1h voir 2h.
Cela m’a même empêché de ramener mon fils à l’école le midi tellement j’étais pas bien.
Une journée j’ai eu une crise comme d’habitude je me suis dit ça va passé sauf que non je n’ai pas dormi de la nuit à ne plus pouvoir respirer.
Le lendemain matin me voilà aux urgences, échographie le Dr me dit vous êtes constipé dit donc je lui explique que non je me suis vidé la veille et cette nuit.
Il m’explique ce que je ne savais pas que c’est comme un entonnoir que ça coule sur les côtés mais ça reste bouché au milieu et effectivement il m’a montré c’était impressionnant.

A QUOI SERT LE TEGREEN

RESULTAT TEGREEN NUSKIN

En 15 jours j’avais du mieux, selle régulière et plus de crise, j’ai donc fait ma cure de 120 gélules (4 mois) puis j’ai arrêté ce que je n’aurais pas du faire 15 jours après l’arrêt de la cure rebelotte crise et direction les urgences.
J’ai donc repris une cure et je revis tellement vous ne pouvez pas imaginer le stress en moins à me dire je vais avoir bientôt 1 crise et gérer mes loulous quand je suis toute seule.
Et voilà donc mes résultats sur 3 mois de mon ventre dégonflé il en reste encore mais je continue et je ne compte pas l’arrêter.
Le premier mois j’ai pris une gélule puis le second et troisième mois j’ai pris 2 gélules en détox.
J’ai perdu 7 cm en 3 mois.
MON HOMME
Cure de 22 jours seulement et – 4cm

Vous souhaitez passer commande ?

Cliquez ici

vous pouvez sinon me rejoindre sur ma page facebook “ Les secrets d’Emilie” 

error: Contenu du site protégé !!

Pin It on Pinterest

Share This