Il faut que je vous parle de ma marque préférée pour habiller Lucas. Vous connaissez tous « TAO » (tape à l’œil). C’est une marque qui a toujours la petite touche sur le vêtement pour nous faire craquer et qui est vraiment à l’écoute de leurs client(e)s et ça j’apprécie beaucoup. De plus j’ai eu une méga chance d’avoir été sélectionné pour faire partie de la family lab.

 

Qu’este que c’est la family lab ?

Il suffit d’avoir la carte fidélité TAO et de remplir le questionnaire sur le site internet et de répondre à quelques questions et attendre de voir si tu es sélectionné.

 

Une fois sélectionné que ce passe-t-il ?

Vous recevez tous les 15 jours pendant 3 mois un article ou plus.

Vous devez faire essayer à votre enfant avant, après lavage, séchage et repassage

Prendre des photos en situations pour partager sur le forum Linkus, pour échanger avec les autres mamans et l’équipe TAO.

Remplir le questionne reçu par mail (style, matière, praticité, coupe …). Répondre dans les 10 jours.

 

Le 28 décembre 2015 je reçois donc un mail de TAO m’annonçant que j’ai été choisie pour partager l’aventure family lab pour la catégorie bébé garçon pour Lucas. J’étais trop contente vu le nombre de personnes à avoir postulé je ne m’y attendais vraiment pas.

 

J’ai donc reçu mon premier colis le 7 janvier 2017 avec une chouette doudoune, durant les 3 mois j’ai reçu : une salopette, un sarouel, trois shorts, deux pantalons, un gilet, un sweet, un maillot de bain) bref un super dressing pour loulou.

Nous avons joué l’aventure à fond, nous avons fait des photos que j’ai diffusées sur linkus, rempli les questionnaires.

 

Les trois mois sont passé à une vitesse folle, on commençait à prendre l’habitude de recevoir des colis surprise TAO tous les 15 jours, même ma factrice me l’a fait comprendre «Alors on reçois plus de colis TAO ».

 

*****Mais avec TAO il y a toujours des surprises et ça j’adore !!*****

J’ai reçu un mail pour m’inviter au siège de TAO près de Lille à Wesquehal le 7 juillet 2016 pour préparer la co-création cérémonie 2017 bébés garçon.

J’ai donc accepté l’invitation, comment refuser cette opportunité, de rêve.

De plus nos billets nous ont été payés.

Départ gare de Rennes à 7H13, arrivé à Lille à 11H58, un taxi nous attendais, avec les autres mamans pour nous accompagner au siège de TAO à 30 min de la gare.

Une fois arrivées là-bas nous avons mangés des petites choses qui avait été bien préparer par l’équipe, tout en discutant c’était vraiment sympa.

Après nous avons tout de même travaillé, et oui c’était ça le but de notre visite, préparer la nouvelle collection cérémonie bébé garçon 2017.

Nous étions 8 mamans testeuses, nous avons pu dire ce que nous pensions des prototypes (la matière, des choses à rajouter ou même à supprimer, les couleurs, la coupe …).

 

Le 10 mars 2017, la sonnette retentit, mon homme y va : « tu as encore commandé chez TAO ? »

« Bah non » et là j’ouvre le colis, surprise !!! le reste de la co-création cérémonie bébé garçon 2017.

Dans ce colis nous avons reçu (1 short, une chemise avec nœud papillon, une chemise avec cravate, une chemise à motif et un pantalon blanc).

« Oh la chemise que je voulais absolument acheter », elle est juste canon !! Et ce short trop beau !!

Mon loulou est habillé pour l’été là, j’ai hâte que la chaleur arrive pour le mettre en beau goss.

Je tiens vraiment à remercier toutes l’équipe de TAO pour leur gentillesse mais aussi pour leur investissement au sein de l’entreprise TAO.

 

C’est vraiment une aventure inoubliable que je vous souhaite de vivre.

Alors tentez-vous aussi votre chance pour faire partie de l’aventure family lab TAO

 

I LOVE TAO