Une nouveauté sur le blog. Ma sœur a donné naissance le 31/01/2016 d’une magnifique petite poupée « Clara ». Je lui ai demandé son avis sur le sac à langer Pretty Black Magic Stroller Bag.

Voici ce qu’elle en a pensé.

 Avant l’arrivée de ma fille, mon sac à main était déjà bien rempli donc trop lourd et par la même occasion mal organisé, je ne retrouvais rien du premier coup.

Alors avec les affaires de bébé en plus ce n’était juste pas possible, j’ai donc voulu trouver un sac à langer qui pouvait allier les deux fonctions.

 

Ce que je recherchais ainsi que toute future maman c’est un sac pratique et esthétique c’est-à-dire :

1) un sac assez grand mais pas trop pour toutes les affaires de bébé afin de pouvoir partir à la journée sans rien manquer.

2) Assez de rangements pour ne pas devoir tout déballer dès que l’on cherche quelque chose.

3) Avoir un peu de place pour soi afin d’abandonner son sac à main

4) Avoir un peu de style afin qu’il ne fasse pas que « sac à langer »

Le sac Pretty Black Magic Stroller Bag réuni tout ses critères :

Bien plus qu’un simple sac à langer, ce sac est un véritable accessoire de mode grâce à son imprimé à la fois chic et tendance!

Comme la plupart des sacs à langer proposés par Magic Stroller Bag, le sac à langer – Pretty Black, dispose de deux systèmes d’attaches qui lui permettent de s’adapter aisément à n’importe quelle poussetteEn effet, deux petites sangles à mousquetons permettent de l’accrocher facilement à votre poussette à bandeau, tandis que les deux œillets, eux, facilitent le maintien du sac à langer sur une poussette canne.

Ce sac à langer est équipé d’une trousse isotherme assurant le maintien du biberon au chaud ainsi que d’un matelas à langer doux et rembourré pour un confort optimal lors du change de bébé. Vous apprécierez également les nombreuses poches qu’il contient. Plus que jamais, l’essayer c’est l’adopter! Profitez en toute quiétude des moments de promenade avec bébé avec le sac à langer – Pretty Black de Magic Stroller Bag.

 

C’est vrai que ce sac ne paraît pas grand contrairement au sac à langer vendus en magasins de puériculture, j’ai investi dans un de ces sacs également, il est très bien mais pour un week end ou plusieurs jours sur une journée je trouve ces sacs lourds et encombrants car au final qu’a-t-on besoin pour une journée ou une soirée à l’extérieur avec bébé ?

* Quelques couches

* Un flacon de liniment (pour ma part 110 ml qui passe dans la petite pochette)

* Des cotons

* Des mouchoirs en papier

* Un ou deux bavoirs

* Une tenue de rechange

* Son carnet de santé

 

Tout cela passe largement dans le sac Pretty Black Magic Stroller Bag en plus de mes petites affaires (porte feuille, téléphone, maquillage, papiers…)

 

Vous pouvez découvrir leur univers ICI