Pour Lucas je ne faisais pas forcément attention à la composition des couches, honnêtement j’ai pris les mêmes qu’à la sortie de la maternité. Les couches Pampers et les mots d’enfants.

 

Pour Mya je me suis plus penché sur le sujet, car il est vrai qu’il y a eu la polémique sur les couches Pampers ou il avait été retrouvé des pesticides, et des substances toxiques.

Après avoir lu les différentes études je me suis tourné vers les mots d’enfants de chez Leclerc et Lotus.

 

J’ai voulu tester les Carryboo pour justement les comparer. Car ce sont des couches bébé bio, Elles ont été contrôlé par le laboratoire EUROFINS, elles contiennent 0% petrolatum, chlore, OGM et latex. De plus ce sont des couches fabriquées en FRANCE

Le point positif c’est que déjà quand on ouvre le paquet il n’y a aucune odeur chimique.

 

Elles sont douces au toucher, sont épaisses, Mya les supportent bien que ce soit la journée ou la nuit. Je n’ai eu aucunes fuites le matin, alors que je ne la change pas la nuit.

Elles prennent bien la forme des fesses et hanches de l’enfant, elles sont extensibles.

Aucune rougeur et irritation sur les fesses.

 

Les scratchs sont résistants

La marque est même transparente avec nous car sur le site vous pouvez avoir accès à l’analyse chimique. 

 

Les couches Carryboo® ont obtenu le label Nordic Ecolabel/Swan qui garantit un impact limité sur l’environnement que ce soit dans le choix des matières premières, lors de la production ou encore du transport et de la distribution.

Les couches sont disponibles de la taille 1 à la taille 6.

Vous souhaitez savoir où acheter les couches Carryboo, rendez vous sur le site, tout en bas de la page, rentrer votre commune.

 

Sur internet chez natilooauchandrive.frchronodriveauchandirectsantediscount

 

Il faut compter 0,25€ la couche.

 

Vous pouvez aussi retrouver la gamme des soins (bioliniment, eau nettoyante, crèmes, lingettes …) naturels certifiés bio, 0% phénoxyéthanol, parabène et phtalate.