N’étant pas une spécialiste du portage, j’ai toujours eu du mal à faire un nœud avec une écharpe, j’ai donc cherché un porte bébé physiologique c’est-à-dire qui respecte aussi bien le corps du bébé que du porteur.
 

Et j’ai donc trouvé LE PORTE BEBE Idéal « LE MANDUCA »

Il existe en six coloris différents et on reçoit le tout dans une très belle boîte 

Tout est très simple en commençant pas la notice qui est très bien détaillée avec des illustrations pour chaque position possible.

En deux clics le porte bébé est installé, un au niveau du ventre et l’autre en haut du dos puis il suffit de régler les sangles pour que tout le monde soit à l’aise.
 

J’apprécie beaucoup le fait que la ceinture et les bretelles soient rembourrées, cela rend le portage très confortable et de qualité.
 

Le porte bébé est composé 100% de coton biologique. Pour l’entretien c’est très simple 30° en machine. NE PAS UTILISER DE SÈCHE-LINGE

 

Il est utilisable de 3.5kg à 20 kg donc en 4 ans environ largement rentabilisé, nous l’avons testé avec ma fille de 7 mois en portage ventral et sur la hanche ainsi qu’avec mon neveu de 2 ans en portage dorsal et l’un ou l’autre est tout autant agréable.

 

De plus je trouve qu’un porte bébé c’est pratique pour aller faire mes courses et se promener cela me permet d’avoir les mains libre.

D’autant plus que c’est un porte bébé qui s’adapte aussi bien pour moi qui suis petite 1.60m que pour mon conjoint qui est très grand 1.90m.

Je recommande vivement ce porte bébé, alors que vous soyez enceinte, jeune maman ou maman d’un enfant de – de 20 kg  n’hésitez pas à acheter le manduca vous ne serez pas déçu.
 

Voici ci-dessous une illustration plus détaillée du porte bébé :

Bretelles rembourrées
Soutien tête intégré qui sert également de capuche en cas de vent ou pluie
Boucle à trois points pour plus de sécurité
Ceinture ventrale matelassée
Rallonge dorsale intégrée

Prix très abordable pour la qualité 100% coton biologique et l’évolution de ce porte bébé pour seulement 129 euros.