Aujourd’hui je vous présente une nouveauté sur le marché de la puériculture. LITTLE BAND ce sont des coffrets de naissance à se faire offrir.

 

Présentation :

“Little Band a été créée pour répondre aux envies de do-it-yourself et de zéro déchet des consommateurs et propose un concept de cadeau naissance unique avec des emballages créatifs. Les coffrets naissance sont ainsi réutilisables en déco ou jeux et ne partent plus à la poubelle !”

Les personnages de La Little Band ont été inspirés par les personnes de l’entreprise Poree Havlik, spécialiste du bébé.

 

À chaque naissance dans notre entourage on se pose souvent la même question, quoi acheter pour le bébé.

 

Maintenant beaucoup de parents font une liste de naissance pour aider leurs proches dans le choix du cadeau, cela évite d’acheter des choses que les parents possède déjà ou ne sont pas à leur goût.

 

Après personnellement je n’aime pas trop les listes de naissance,  je préfère moi-même choisir le cadeau que j’ai envie d’offrir du coup j’essaye de trouver un cadeau original qui va faire plaisir à coup sûr.

Je viens tout juste de trouver une autre idée de cadeau vraiment sympa et original comme j’aime.

 

Vous avez le choix entre 15 coffrets autant dire que vous allez forcément en trouver un à votre goût.

 

Coffret cadeau de naissance :

Les coffrets vont de 26,90€ à 59,90€ soit un large choix de prix si vous souhaitez vous mettre seul ou à plusieurs.

 

J’ai choisi le coffret naissance (doudou lapin, + eau de senteur et chaussons).

J’ai reçu mon coffret très bien emballé tout d’abord dans un carton et à l’intérieur une superbe boîte rouge enveloppé d’un plastique transparent, prêt à offrir.

De plus dans le fond de la boîte vous avez un tableau souvenirs pour que les parents puissent l’accrocher au mur.

Quand j’ai ouvert la boite je suis tombé sous le charme des chaussons, vraiment doux et de qualité parfait pour que bébé garde ses pieds bien au chaud, le doudou de qualité avec de chouettes finitions, bébé pourra facilement attraper et mâchouiller les oreilles.

 

Au niveau de la couleur le coffret est mixte donc si vous voulez acheter le cadeau en avance et que vous ne connaissez pas le sexe c’est parfait…

 

Lucas étant trop grand pour les chaussons et le doudou (je garde cela bien précieusement pour le 2ème) nous avons quand même testé l’eau de senteur.

 

L’eau de senteur 50 ml hypoallergénique testée sous contrôle dermatologique à une odeur légère, l’odeur du bébé j’adore !!

 

Lucas est trop fier d’avoir lui aussi son parfum comme papa et maman.

 

Aucune réaction sur la peau, ne la dessèche pas. Cela devient même une habitude pour lui d’en mettre quand il sort un vrai petit mecs !!

 

Vous avez aussi la possibilité d’acheter des articles séparément (tapis d’éveil, spirale d’activités, mobile musical, peluche musicale, gigoteuse tour de lit, fauteuil, coussin couverture, cape de bain, protège carnet de santé, guirlande décorative, cadre photo, attrape-rêve, peluche et doudou.

 

Si vous avez un cadeau de naissance à faire je vous conseille vraiment LITTLE BAND vous êtes sûr de faire plaisir à la maman mais aussi à bébé.

 

De plus profitez de vous mettre à plusieurs pour vous permettre d’offrir un coffret plus complet.

 

Je vous invite à découvrir leur page Facebook

 

Pin It on Pinterest

Share This