Les couches c’est toute une histoire et qu’est-ce que nos bébés en consomment.

 

Après avoir eu 2 enfants, j’ai déjà testé pas mal de marque de couches (Lotus, Lidl, marque repère, super u et les pampers baby dry ou premium protection).

 

Lors de mon événement sur Paris il y a quelques mois, j’ai pu découvrir la nouvelle gamme “PAMPERS HARMONIE”

 

J’ai donc souhaité tester pour vous faire mon retour.

 

Je l’ai reçu dans une magnifique boite, j’ai pu y trouver :

 

* un bocal en verre contenant le coton utilisé pour les couches.

* 1 paquet de couches

* des lingettes à 99% d’eau.

La gamme Pampers Harmonie c’est quoi  ?

Ce sont des produits créés avec des ingrédients d’origine végétale.

* du coton de haute qualité, ce qui apporte une douceur naturelle au niveau du voile extérieur.

* de la cellulose utilisé pour capturer l’humidité et de la conduire vers les 3 canaux absorbants.

 

* des fibres produites à partir d’un matériau dérivé de la canne  à sucre utilisé dans le voile alvéolé.

 

Grâce aux 3 canaux absorbants et au voile supérieur alvéolé qui permet d’éloigner l’humidité et les selles molles, la peau des bébés respire et peut rester au sec toute la nuit.

Ce qui est top c’est qu’il y a un indicateur d’urine pour indiquer qu’il faut changer la couche.

 

La gamme Pampers Harmonie c’est aussi :

– 0% de compromis

– 100% d’absorption

– 0% de parfum, de blanchiment au chlore, de lotion.

– 100% d’énergie renouvelable pour produire les couches.

– des ingrédients d’origine végétale issus de sources responsables.

 

Les couches sont hypoallergéniques et testées dermatologiquement

Elles sont certifiées selon les critères du Standard 100 d’OEKO-TEX qui teste la présence de substances indésirables dans les produits en contact avec la peau sensible des bébés.

 

Attention Mya à même vérifié.

 

 

J’ai donc testé les couches sur Mya et j’en ai même racheté pour tester plus longtemps et j’ai profité d’une super promo en magasin.

Mya à portée les couches jour comme de nuit, niveau fessier elle n’a eu aucunes rougeurs. Je n’ai eu aucunes fuites que ce soit pour l’urine que pour les selles.

Elles prennent bien la forme des fesses, les dessins sont plutôt sympas. Les scratchs sont solides.

 

J’ai aussi été séduite par les lingettes, j’avais déjà testé les anciennes, mon fils et même Mya ne les supportaient pas, ils avaient la peau rouges après il y avait bien l’odeur de parfum.

 

Alors que là aucune odeur et la lingette n’est pas trop mouillée comparé à la marque Waterwipes, juste parfait et mes enfants ne font pas de réaction.

 

Je trouve ça tellement pratique quand nous partons en ballade et je l’utilise même le matin pour nettoyer la peau des enfants. Je suis plus rassuré à utiliser cette gamme de lingette.

 

 

Pampers s’est associé à l’institut d’études et de sondages OpinionWay pour en savoir plus sur ces liens magiques qui unissent les bébés à leurs parents mais aussi à leur environnement.

1000 parents d’enfants âgés de 0 à 36 mois ont été interrogés. Il en ai ressorti que de nombreux parents accordent de l’importance à la naturalité.

Pour presque un quart d’entre eux (24%), grandir en harmonie avec son environnement, c’est évoluer dans un environnement avec des produits naturels. Mais les produits naturels doivent encore faire leurs preuves.

Seulement 31% des parents considèrent que les les produits avec des ingrédients d’origine naturelle sont aussi efficaces que les autres produits.

Il existe ainsi une vraie demande pour des produits à la fois performants et naturels qui favoriseraient la tranquillité d’esprit de 42% des parents et leur assureraient qu’ils ont fait le bon choix pour leurs bébés.

Cette exigence concerne aussi les couches. Près d’un parents sur deux (48%) souhaiterait qu’elles allient des ingrédients d’origine naturelle et une absorption performante pour maintenir leurs bébés bien au sec.

Vous pouvez les suivre :

Pin It on Pinterest

Share This