Depuis un moment mon loulou ne voulait plus aller au bain alors qu’il adorait ça d’habitude, d’autant qu’ il a tout ce qu’il faut pour jouer dedans : les animaux gicleurs d’eau de chez Nature et Découverte, un petit bateau, des personnages.

 

Il nous manquait juste le jeu incroyable du bain !! 

De quoi je vous parle ? Un jouet qui fait des bulles et qui chante c’est trop génial !! Dès qu’il m’a vu l’installer il a tout de suite couru pour aller au bain. On remplit le petit réservoir pour mettre le liquide pour les bulles qui est fourni avec et hop on le fixe contre le mur et le tour est joué.  

 

Lucas a plus qu’à appuyer sur les boutons pour entendre Lolibulles la baleine chanter et faire des bulles. Même maman s’en amuse. Dur de faire sortir Lucas du bain avec cette super baleine qui partage le bain avec lui.  

 

Fonctionne avec 4 piles LR6 AA  fournis  

 

Avantage : 

Très colorés, on y apprend les 5 animaux marins, les couleurs et les instruments de musique tout en s’amusant. Plus de 40 musiques qui diffusent. L’enfant travaille sur la motricité à essayer d’attraper les bulles. Installation facile, possibilité de le transporter au lieu d’apporter plein de jouets de bain.  

 

Inconvénient :

Les ventouses ne tiennent pas bien il est déjà tombé 3 fois.  

 

Cela peut être une super idée de cadeau d’anniversaire ou même de naissance car je pense que vous avez remarqué que très peu de gens offrent des jeux de bain alors qu’ils sont très utiles quelques mois après la naissance. 

Vous trouverez le produit ici à 32.99€