Celà fait un moment que je ne vous ai pas parlé de veilleuse ici.

J’aime bien installer un rituel à mes enfants pour aller se coucher pour retrouver le calme.

Lucas c’est plutôt une veilleuse étoile qui change de couleurs et Mya qui est plus petite je rajoute un fond de musique.

Quand Mya est née elle avais récupéré la veilleuse de Lucas, la tranquil turtle de ClOUD B.

Je vous ai déjà parlé de la marque Pabobo, vous pouvez retrouver mes articles en cliquant sur les liens.

Quand j’ai découvert la nouveauté chez Pabobo, la veilleuse Calm Océan dans un premier temps  j’ai tout de suite aimé le design , une étoile de mer toute douce avec des étoiles.

 

Ce qui est pratique c’est que vous pouvez enlever la veilleuse de l’étoile si vous avez besoin de le nettoyer en machine.

 

Sur le dessus la veilleuse il y a des trous de différentes tailles, en forme de poissons et vagues pour laisser passer la lumière sur le fond bleu de la mer.

En dessous vous avez l’emplacement pour les piles, vous pouvez rajouter le câble secteur si vous souhaitez (non fourni).

C’est aussi à cet endroit que se trouve le bouton pour démarrer la veilleuse.

Sur le côté vous avez 4 zones avec des boutons.

Le premier c’est pour régler le volume, ça c’est vraiment top car souvent ce n’est pas possible et le son est trop fort.

Le second, pour la musique, vous pouvez choisir ou non de la mettre. Vous avez 2 sons disponibles (le bruit de la mer ou une petite musique calme).

Le troisième c’est pour le temps d’utilisation, vous avez le mode 1 pour 20 minutes et le mode 2 pour 40 minutes. Je trouve l’idée super car il y a des enfants qui mettent plus de temps à s’endormir.

Il faut savoir que la veilleuse dispose des cycles d’endormissement expert en 3 phases aves 2 scénarios.

Le quatrième, c’est si vous voulez activer la fonction pleure, dès que bébé se met à pleurer, la veilleuse se déclenche. C’est aussi super comme fonction, cela évite de se lever pour l’activer.

Mya l’a adopté de plus elle est super pratique pour amener partout.

Le bémol que je lui trouve  c’est que nous pouvons pas jouer sur l’intensité de lumière.

 

Vous pouvez les suivre :