Nous passons des heures sur la plage avec nos enfants, alors même si on les protège un maximum avec casquette, lunettes, combinaison anti-UV, crème solaire il est important de les mettre quelques instants à l’abri du soleil et de leur faire un coin de repos car la plage c’est fatiguant.

 

J’ai eu la chance de pouvoir tester la tente multifonction de chez LUDI.

 

Mon fils a pu faire sa sieste au calme et à l’ombre.

De plus elle est assez grande pour y mettre un adulte avec l’enfant, maman aussi a pu faire sa sieste.

 

Alors parlons du mot multifonction car oui elle fait énormément de chose ce qui est vraiment pratique. Vous pouvez l’utiliser de la naissance à pas d’âge puisque même adulte nous pouvons aller dedans.

PATAUGEOIRE grâce au filet fourni que vous adaptez sur la tente. Pratique pour rafraîchir bébé, cela évite d’aller au bord de l’eau et évite les risques de noyade.

 PISCINE il vous suffit de faire un trou dans le sable et poser la tente et remplir d’eau grâce à votre seau de plage que normalement vous possédez c’est la première chose qu’on apporte. Vous pouvez mettre un enfant dans l’eau et un autre sur le côté s’il a juste envie de mettre ses pieds dans l’eau.

 

Utilisation en TENTE CLASSIQUE grâce à sa serviette-éponge également fournie cela évite que votre enfant soit plein de sable et cela lui donne un meilleur confort d’autant plus qu’elle est très agréable au toucher et lavable en machine à 30°

Vous pouvez également aérer la tente à l’arrière grâce à sa moustiquaire. Vous devez remonter le tissu et l’accrocher avec les 2 filets de chaque côté.

 

Même moi je l’utilise dans le jardin et loulou est content cela lui fait une cabane extérieure.

 

Côté installation :

 

La tente est dans un sac de transport, forme ronde avec deux lanières à scratch, super pratique pour quand on est chargé et si on veut porter l’enfant dans nos bras. Je me la joue à la tortue ninja ^^

Pour la déplier vous la sortez du sac et elle s’ouvre toute seule en 1 seconde super pratique !!.

 Vous possédez 4 piquets pour accrocher la tente sur le sable pour éviter qu’elle ne s’envole.

 Cependant s’il y a beaucoup de vent malgré les piquets elle s’envole. Mieux vaut essayer d’être à l’abri du vent.

 Côté pliage j’ai eu plus de mal, il m’a fallu de l’entraînement comparé à Mr mais une fois qu’on a pris le pli cela se fait très bien.

 

Voici une vidéo de la marque Ludi très bien réalisé.

Niveau budget compter environ 40 euros, je trouve cela très raisonnable pour toutes les options qu’elle propose.

 

Vous pouvez l’acheter ici à 22.99€ en ce moment 

 

Pensez aussi à la tente nomade pop-up pour faire dormir bébé pour revoir l’article rédigé par ma sœur c’est ici 

Pin It on Pinterest

Share This