Attention aux têtes de vos enfants !!

Qui n’a jamais eu ce mot dans le cahier de son enfant.

Je sais de quoi je parle Lucas en à attrapé l’année dernière et du coup moi aussi par la même occasion , alors que normalement je n’ai pas une tête à poux.

Rappelez-vous j’ai même dû lui raser les cheveux, le pauvre j’en avais tellement marre et surtout c’était collé, même avec le peigne je n’y arrivais pas.

Dans les pharmacies, ce n’est pas ce qu’il manque des shampoings pour les poux.

Le problème c’est que ses petites bêtes s’habituent aux compositions des produits du coup a force ce n’est plus efficace.

Il faut aussi faire attention car certains produits sont puissants et donne des démangeaisons ou parfois brûle le cuir chevelu et l’odeur est super forte pour les enfants, attention aux yeux.

Aujourd’hui je souhaite vous parlez de KIDS POUX , fabriqué made in France.

Le 1er Institut national du traitement des poux et des lentes- crée en décembre 2015 par un couple de français, Laurence Goya et Franck Dutto.

KIDS POUX c’est un traitement en institut breveté et adapté aux enfants mais aussi aux familles, pris en charge par des équipes compétentes et qualifiées.

Quelques chiffres : + 10 000 TRAITEMENTS RÉALISÉS

Actuellement 23 Instituts en France.

Rennes au 144 rue d’Antrain, (superficie 70m2)

Lorient au 83 place libération (superficie 83 m2)

Les instituts sont ouverts pour toutes la famille, sur place des équipes compétentes et qualifiées.

Un premier bilan minutieux est établi pour apporter un diagnostic précis et ainsi procédé au traitement et à l’extraction des poux

Ils ont aussi ouvert une gamme de produits.

Pour le moment j’ai pu utiliser que 2 produits, le spray avant école « R’pulse) pour faire repousser les poux

Je lui en mets une à deux vaporisations sur la racine des cheveux, dès que je vois le mot ATTENTION LES POUX SONT DE RETOUR je l’utilise le matin avant de partir pour l’école. Le spray est aussi utilisable sur les vêtements, les accessoires (écharpes, bonnets, brosses, mobiliers en textile).

Pour le moment il n’en à pas rattrapé et heureusement, je n’ai pas encore testé les autres produits. Je vous ferais un retour dès que nous les aurons utilisés.

J’ai aussi utilisé pour moi le démêlant, alors là je suis bluffé car j’ai des cheveux très difficile à démêler, c’est vraiment une galère, mes cheveux sont plus faciles à démêler, ils sont doux, brillant, ça sent super bon. C’est vraiment un produit que je valide à 100%.

Voici les produits :

 

– Le spray avant école pour faire fuir les poux : R’ pulse, répulsif 100 % naturel, mélange d’huiles essentielles pures, sans paraben, parfum naturel, sans dimethicone ni phénoxyéthanol, sans paraffine, ni silicone, sans actifs chimiques de synthèse.

Il existe aussi pour les pellicules

Le Sham-Poux : repousse les poux, faire glisser les lentes et résout les problèmes de cuir chevelu. Il lave en douceur et protège le cuir chevelu. Il faut savoir que c’est le même produit utilisé dans les instituts.

Utilisation 1 à 2 fois par semaine.

Vous avez le peigne Micro-canalisé en acier trempé inoxydable, confortable et facile à nettoyer : retire les lentes et les poux d’un seule geste sans douleur.

A utiliser tous les soirs avant d’aller se coucher sur les cheveux humides après le shampoing SHAM-POUX ou avec le spray démêlant Bi-Phase.

COMMENT L’UTILISER :

1- Démêler l’ensemble de la chevelure avec une brosse ordinaire à l’aide du démêlant Bi-Phase

2- Passer le peigne micro-canalisé mèche après mèche de la racine aux pointes pour extraire l’ensemble des poux et des lentes.

3- Essuyer le peigne sur du papier essuie-tout avant chaque passage sur une nouvelle mèches de cheveux.

4-Après l’utilisation, nettoyer le peigne avec du vinaigre blanc et une brosse à dent.

 

 

– Il existe aussi le soin coco qui nourrit et protège, à utiliser après votre shampoing et avant le démêlant. Il apporte brillance et douceur et moi j’adore l’odeur de la noix de coco. Il faut le laisser poser 5 minutes minimum.

IL FAUT SAVOIR QUE CES PRODUITS SONT DECONSEILLEES AUX FEMMES ENCEINTES.

 

Tout les produits sont Sans paraben, parfum naturel et mélange d’huiles essentielles.

Vous pouvez les suivre :