Quand vient l’été j’aime la chaleur, mais ma peau beaucoup moins, j’attrape vite des insolations et des coups de soleil même avec de la crème solaire.

 

J’ai cherché sur internet et je suis tombé sur la marque SHADER en AUSTRALIE, ils vendent des pare-soleil.

 

C’est compact et vous avez un sac avec bandoulière large pour faciliter le transport à l’épaule.

 

Vous avez 2 modèles l’Original (modèle simple) en promo à 59.95 euros et le Prenium (haut de gamme) actuellement à 99 euros 

 

4 coloris (bleu, violet, turquoise, gris).

J’ai donc opté pour le Prénium car l’option recharge téléphone solaire m’intéressait beaucoup.

Dans ce pack vous avez :

Le sac de transport super-pratique car nous somme toujours chargé pour aller à la page surtout avec des enfants,.

 

  • le ventilateur, branché sur le boîtier téléphone avec sa prise USB.

     

  • Une zone rafraîchissante pour la tête, il suffit de mettre la poche dans votre congélateur et le remettre dans sa housse. Super bien rembourré avec une mousse pour un super confort pour la tête

Le bloc solaire, pour recharger le téléphone portable, vous avez juste à prendre le câble de votre téléphone et le brancher à ce boiter. À l’intérieur du pare-soleil de chaque côté vous avez une poche pour glisser le téléphone.

 

  • Vous pouvez aussi en dessous de la zone rafraîchissante poser un verre, une bouteille, une canette. Vous avez 6 emplacements.

Vous pouvez aussi bien l’utiliser sur la plage, dans un parc dans votre jardin. 

 

J’ai vraiment aimé ce produit car il m’a super bien protégé du soleil mais a aussi été utilisé par mon fils de 4 ans et ma fille de 3 mois

J’ai pu charger mon téléphone grâce au système solaire et ça c’est vraiment top car même en vacances je reste connecté sur mes réseaux sociaux et ça me prend beaucoup de batterie.

 

Grâce au sac de transport, j’arrive à prendre plusieurs choses en même temps, j’arrive même à rajouter des vêtements dans celui-ci.

 

Mon conjoint à même validé le concept, il trouve cela vraiment top de pouvoir charger le téléphone sur la plage grâce au soleil et de pouvoir lire, se reposer et naviguer avec le téléphone en étant protégé du soleil.

  

Vous pouvez les retrouver sur Facebook  

Le site internet 

Pin It on Pinterest

Share This