Quand j’étais petite j’adorais jouer à la poupée et cela jusqu’à l’âge de 10-11 ans une vraie passion.

J’avais toute la panoplie, la poussette, le lit superposé, la chaise haute … J’aurai tant aimé avoir une poupée comme celle-ci, la Baby Alive va sur le pot deHASBRO, qui fait tout comme un vrai bébé. Let's have a cup (2) Les années passent et la technologie aussi, j’aimerais revenir petite fille et connaître ce style de poupée. Mais il n’est jamais trop tard, me voilà donc entrain de jouer à la poupée avec la fille de ma sœur, Clara et Lucas, car oui qui a dit que les poupées étaient que pour les filles ? Lucas apprécie aussi de jouer avec, elle est tellement intéressante, on se prête vite au jeu.

Il existe 3 modèles différents : noire, cheveux blonds, cheveux bruns.

Let's have a cup Dans le coffret vous avez : * Un pot * Un vêtement * Une culotte * Un biberon * Un distributeur de savon factice * Des autocollants * Un tableau de récompenses * Un peigne * Une notice Elle danse, chante, boit, demande à faire pipi sur le pot : « Dépêche-toi maman », elle est bien éduquée. Il y a le son du pipi et elle dit : « Voilà le pipi fait ». « De l’eau stp » Elle demande à être prise dans les bras, « ne me laisse pas sur le pot » Let's have a cup (1) Elle prononce jusqu’à 50 phrases en français, elle peut réclamer d’être câlinée, d’avoir un autocollant, de se laver les mains, de la coucher, d’être coiffée … Ce que je trouve top c’est que l’on peut choisir le mode maman ou papa, donc même les garçons se prennent vite au jeu, Lucas adore autant que sa cousine DSC_0863 Si votre enfant rentre dans la propreté cela peut aussi l’aider durant cette période, d’autant plus que la poupée ne fait pas pipi tout de suite, du coup cela apprend aussi à l’enfant que c’est possible de se retenir.

Je précise qu’il est fortement conseillé de vider la vessie de la poupée dès lors que l’enfant ne joue plus avec.

Cela est une très belle idée de cadeau de noël, anniversaire à partir de 3 ans vous pouvez la trouver à partir de 35,60€ selon le modèle.