Comme certain le savent ma grossesse a été très compliquée beaucoup d’examens pour rechercher une éventuelle malformation.
A 6 mois de grossesse nous avons appris que cette malformation était cardiaque mais qu’il y avait de grandes chances que celle-ci se règle au fur et à mesure de la grossesse.
Il n’empêche que par précaution bébé aurait une échographie à la naissance pour vérifier tout cela.

Cela m’a fait tellement peur que je me suis penchée sur quelque chose afin de pouvoir détecter la respiration de bébé et éviter de me pourrir la vie à aller vérifier qu’il respire bien.

Ma sœur ma donc parlé des babyphone AngelCare avec moniteur de mouvement le combo parfait je vais pouvoir regarder si tout va bien et en même temps dormir sur mes deux oreilles sans me demander si bébé va bien car j’avoue qu’avec tout ça je me suis mise à flipper sur la mort subite du nourrisson alors que pour ma fille j’étais beaucoup plus sereine.

PRESENTATION

Babyphone vidéo avec détecteur de mouvements AC527

LE CONTENU DE LA BOÎTE : 

Le moniteur de mouvements avec vidéo AC527 possède un détecteur de mouvements utilisant la technologieSensAsure™ d’Angelcare®.

Complètement sans fil et sans contact avec bébé, il capte les plus légers mouvements, avertissant seulement si aucun mouvement n’est détecté après 20 secondes.

Il faut insérer la pile CR2450 fournie.

Il se place tout simplement sous le matelas du bébé une fois installé plus besoin d’y toucher un vrai gain de temps dès que l’on couche bébé.

Mettre en place l’unité du nourrisson dans sa chambre soit en fixation murale soit avec le support de table comme sur la photo.

L’unité des parents est à charger pendant 8h avant la première utilisation.

Elle bénéficie d’un grand écran tactile de 5 pouces images et vidéos couleurs possédant aussi la vision de nuit infrarouge.

Vous pouvez aussi gérer le volume.

Indicateur de piles faibles sur l’unité des parents et du détecteur de mouvements de bébé.

Vous pouvez régler l’angle de vue de la caméra mais aussi de zoomer pour faire des gros plans et des panoramiques pour mieux voir bébé.

L’indicateur de température de la pièce avec indicateur couleur montre, en un coup d’œil, les conditions de la chambre.

Il est aussi maintenant possible d’ajouter une combinaison d’un détecteur de mouvements et d’une caméra, idéale pour surveiller jusqu’à trois bébés.

Portée de 250 m

Le microphone bidirectionnel vous permet de rester en contact à tout moment avec votre enfant.

Vous pourrez ainsi le rassurer s’il se réveille grâce au micro sur l’unité parent.

Le babyphone AC527 évolue avec votre enfant dès qu’il commence à bouger et à explorer sont univers, vous pouvez ajuster le niveau de sensibilité. 

CE QUE J’AIME DANS CE BABYPHONE :

– Petit détecteur de mouvements sans fil SensAsure™

– Large écran ACL de 5 po

– Une alarme retentira après 20 secondes si aucun mouvement n’est détecté

– Surveillance sans contact avec le bébé

– Communication bidirectionnelle

– Unité du nourrisson murale ou sur table

– L’affichage de la température à couleur changeante vous informe de la température de la chambre (rouge lorsqu’il fait trop chaud, bleu lorsqu’il fait trop froid, et blanc lorsqu’elle est optimale).

– Parfait pour des jumeaux ou plusieurs enfants (Un logiciel de pointe qui permet l’ajout d’un détecteur de mouvements et d’une unité d’un nourrisson supplémentaires. Vous pouvez voir 2 bébés en plein écran sans manquer une seule alerte.

CE QUE J’AIME MOINS DANS CE BABYPHONE :

– On ne peut pas mettre de musique ou berceuse mais ceci ne me pose aucun problème car Jules n’en a pas besoin

– Prix un peu élevé

– Pas toujours facile de mettre en place l’unité bébé quand on est à l’extérieur car ne s’accroche pas sur le rebord du lit ou les barreaux

POUR SUIVRE LES ACTUALITÉS ANGELCARE REJOIGNEZ-LES :

error: Contenu du site protégé !!

Pin It on Pinterest

Share This